Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les autres personnages

Aller en bas 
+11
-Aarch-
Casshern
$!n€dD
Young Aarch
Miss Ahito
Melarose
Arya
la.fan.de.sinedd
Farore
Rekhyt
tia33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tia33
Chef des Informateurs
tia33


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : milieu de terrain avec rocket
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:15

Si vous voulez je peux vous présenter les autres personnages ? Very Happy Very Happy Allez c'est parti ... Smile Smile Surprised Surprised

Aarch: Célèbre attaquant de milieu de terrain et capitaine de son équipe, Aarch était sur le point d’offrir une victoire sans précédent à Akillian, lorsque la Grande Glaciation a tout remis en question. Il décida alors de poursuivre sa carrière dans d’autres clubs. Mais certains ont interprété ce départ comme une trahison … Il tenta de faire partie de l'équipe des Shadows, mais il ne supporta pas le fluide de la planète, le Smog, qui le rendait malade. Il fut soigné par une guérisseuse de la lune d’Ibo, Dame Simbaï, qui, part la suite, sera la "guérisseuse" de l'équipe. C’était il y a 15 ans. Aujourd’hui, Aarch souhaite donner sa chance à une nouvelle génération de joueurs en fondant la première école de Galactik Football sur Akillian, la « Faculty » et entraîner l’équipe des Snow-Kids avec l’aide de son ami ingénieur en robotique Clamp. Il comprend que le Souffle doit être maîtrisé pour atteindre le top niveau de la compétition. Et il place les valeurs du sport et du fair-play au dessus de tout. Rocket est son neveu.

Les autres personnages Aarchue2

Clamp (ou Klamp): Scientifique de génie et ingénieur en robotique, Clamp est le directeur technique des SnowKids. Ami de longue date d’Aarch, il aide à créer l’infrastructure nécessaire à leur entraînement. Apprécié de la jeune équipe, il est très admiré par Thran pour son invention : l’holotraining, qui permet de reconstituer virtuellement n’importe quelles conditions de match. Son passé est obscur car il a perdu la mémoire et ne se souvient de rien d’avant la Grande Glaciation.

Les autres personnages Clampxy0

Dame Simbaï: Figure maternelle, elle est la « soigneuse » de l’équipe. Elle a joué un rôle décisif dans le retour d’Aarch. Mais ce dernier ne connaît pas toute la vérité sur Dame Simbaï. Guérisseuse de la planète des Wambas, Dame Simbaï est une amie de longue date d’Aarch. Lors de la rencontre entre les Snowkids et les Wambas, ils se retrouvent avec effusion. Elle viendra en aide à Tia lorsque la jeune fille sera blessée lors du match amical. Par la suite, elle fera partie intégrante du staff technique.

Les autres personnages Simbakg0

Sony Blackbone: Chef des Pirates qui se rebellent contre le consortium dominant, la Technoid Inc. Sa route croisera plusieurs fois celle des SnowKids. Il découvrira que D’Jok n’est autre que son fils.

Norata: Norata est le frère aîné d’Aarch et le père de Rocket. Il y a 15 ans, il était dans la grande équipe d’Akillian avec Aarch en tant que défenseur. Il était marié à une jeune actrice, Kira qui était enceinte à ce moment-là. Mais lors de la grande glaciation, au cours d'un match opposant l'équipe d'Akilian à celle des Shadows, une avalanche s'abattit sur le stade. Norata y perdit une de ses jambes, sa jambe gauche. Ne pouvant plus jouer, il s'établit comme fleuriste sur Akillian. Mais Kira décida après la naissance de Rocket de quitter Akillian pour lancer sa carrière, qui ne réussit jamais. Norata se sentit abandonné à la fois par son frère et son épouse au moment ou il avait le plus besoin d'eux. Au fil des aventures, il arrivera à se accepter ses erreurs et les erreurs des autres, et à regarder la vie sous un autre œil.

Les autres personnages Noratahb9

Brim Simbra: Président du Cercle des Fluides, l’autorité chargée de veiller à l’équilibre des Fluides entre les peuples.

Callie Mystie: Reporter pour Arcadia News. La formation des SnowKids coïncide avec le décollage de sa carrière de journaliste sportif !

Les autres personnages Calliemystiebg3

Nork Agnet: Présentateur pour Akillian TV.

Artegor Nexus: Entraîneur des Tigres Rouges, puis des Shadows, ancien co-équipier d’Aarch, il lui voue une haine tenace.

Bleylock: Un officier sans scrupule, employé par la Technoid Inc. Son but est de fabriquer un Fluide de synthèse indétectable, à des fins belliqueuses…

Sinedd: Membre initial des Snow-Kids, il les quitte rapidement pour l’équipe d’Artegor Nexus, les Shadows.

Les autres personnages Sineddod8

Voila ! Pour plus d'informations, zappez-moi !!!

Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:13

Et ben dis donc Very Happy !! Merci beaucoup pour ces informations Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Chef des Modérateurs
Farore


Nombre de messages : 1398
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/souffle/
tia33
Chef des Informateurs
tia33


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : milieu de terrain avec rocket
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:33

J'ai rajouté des images aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Chef des Modérateurs
Farore


Nombre de messages : 1398
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:30

Merci beaucoup ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/souffle/
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:18

Et ben dis donc !!! Je te remercie infiniement pour tous ce que tu fais pour le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
tia33
Chef des Informateurs
tia33


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : milieu de terrain avec rocket
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:29

Eh !! C'est ça le boulot d'informatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
la.fan.de.sinedd
Détenteur du Souffle
la.fan.de.sinedd


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur la planète Sinedd j'y suis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:43

Pour ceux et celle qui aime Sinedd (tout comme moi tongue ) venez faire un petit tour sur mon blog il n'y a QUE Sinedd !!
Bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinedd.unblog.fr
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:12

Merci de ne faire de la publicité quand dans la section approprié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gagnant de la Coupe
Arya


Nombre de messages : 1244
Localisation : Cherche bien, tu trouveras peut être ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Ouahou ! C'est super dit donc ! Merci pour tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lile-perdue.actifforum.com/index.htm
la.fan.de.sinedd
Détenteur du Souffle
la.fan.de.sinedd


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur la planète Sinedd j'y suis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:18

Pardon chef !!
Je le referais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinedd.unblog.fr
Melarose
Détenteur du Souffle
Melarose


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Mice ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:52

Tant qu'elle a pas mit de lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba.forum-free.org/
tia33
Chef des Informateurs
tia33


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : milieu de terrain avec rocket
Date d'inscription : 31/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:11

Qui ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
la.fan.de.sinedd
Détenteur du Souffle
la.fan.de.sinedd


Nombre de messages : 211
Localisation : Sur la planète Sinedd j'y suis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Date d'inscription : 25/02/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Non,moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinedd.unblog.fr
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:39

Oui oui, mais ce n'est pas grave Very Happy !
Comme tu as dit Mélarose, du moment qu'il n'y pas le lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:12

Aarch=> Ce gars la est trop cool ! Et ça va paraitre farfelu, mais j'aimerais l'avoir comme entraineur X) Sauf qu'il radote tout le temps sur l'importance des matchs ect, et ça, après un petit moment j'en aurait marre, et c'est bien la que je réagirais comme D'Jok, avant le match SK/Wombas, au GS... Ya pas que les match dans la vie ! Et quand ils se sont qualifié pour la phase finale de la cup, Clamp lui a dis qu'il ne profitait jamais de l'instant présent xD
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:17

D'Jok est un peu mal placé pour dire "Ya pas que les matchs dans la vie". Lui qui rêve de devenir une star du Galactik Football.
Oui ça serait bien de l'avoir comme entraineur, enfin si on avait le Souffle Razz XD !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

Non, je voulais dire par la que je lui ferait remarquer très "gentillement" qu'on sait que les match sont important, et pas la peine de nous saouler avec ça xD c'est important, OK, on va pas se prendre la tête pour ça xD Ce qui compte, c'est le plaisir de jouer ! Et de se donner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Young Aarch
Amateur de foot
Young Aarch


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : en train de dribbler les shadows
Date d'inscription : 28/08/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:19

Waouh! Les informations sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://roymustang21.skyrock.com/
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Sinedd4ever a écrit:
Non, je voulais dire par la que je lui ferait remarquer très "gentillement" qu'on sait que les match sont important, et pas la peine de nous saouler avec ça xD c'est important, OK, on va pas se prendre la tête pour ça xD Ce qui compte, c'est le plaisir de jouer ! Et de se donner à fond !

C'est vrai. Mais le but des SK aussi c'était de gagner la Cup donc s'ils perdaient tout leurs matchs...
Il faut être un peu des deux : prendre conscience de l'importance des matchs pour bien les jouer mais ne pas en faire une obsession XD.
Revenir en haut Aller en bas
Young Aarch
Amateur de foot
Young Aarch


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : en train de dribbler les shadows
Date d'inscription : 28/08/2007

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Eh ben! quel raisonnement! il est génial! faudrait que j'en parle à un de mes amis! il est obsédés par le foot et ne voit presque personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://roymustang21.skyrock.com/
$!n€dD
Joueur progressant
$!n€dD


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : planete des shadows
Date d'inscription : 02/07/2008

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:54

yaura pas plus d'info sur sinedd !!! jai vu que 3 phrases Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Casshern
Joueur progressant
Casshern


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:11

il merite que 3 phrases lol !
Revenir en haut Aller en bas
-Aarch-
Nouveau
-Aarch-


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Akillian
Date d'inscription : 02/07/2008

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

Aarch il est trop fort. Réussir a former une équipe, leur faire maitriser le souffle et les faire gagner la cup..... c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Casshern
Joueur progressant
Casshern


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

ouai c'est vrai cétait aussi un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Les autres personnages   Les autres personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser