Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu GF ?

Aller en bas 
+12
miss-ahito
100% Snow Kids
Mermaid Caren
Neobak
micro-anis
angélina
MissBéka
Young Aarch
virgo no shaka
Rekhyt
Magiic-D@vy
Miss Ahito
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

Tout est dans le titre ! (je m'excuse si ce pics a déjà été fait xD)

Moi j'ai découvert ça ya pas longtemps, en regardant Jetix (je fais toujours ça quand je m'ennuie) au début je l'avoue ça me bottait pas plus que ça, mais c'est p-e parce que je regardait pas l'épisode en entier xD C'est seulement au début de ces vacances-ci, que j'ai commencé à vraiment aimer cette série, et c'est après un mois que je suis devenue une grande fan !
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:23

J'ai découvert une fois en zappant, j'ai bien aimé, mais je ne suivait pas !
Apres, un ami m'en a parler en jouant au foot, j'luoi est d'mandé ou il regardait sa, il ma dit jétix à 16h05.
Alors, depuis j'regarde jetix à 16h05.
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

Un peu pareil que vous en vérité XD !
Je zappais sur les chaînes quand j'ai vu un dessin animé avec du foot. Du coup j'ai regardé. Puis à force j'ai commencé à aimer, même si au début je comprennais pas trop XD !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:24

Rekhyt a écrit:
Un peu pareil que vous en vérité XD !
Je zappais sur les chaînes quand j'ai vu un dessin animé avec du foot. Du coup j'ai regardé. Puis à force j'ai commencé à aimer, même si au début je comprennais pas trop XD !

Moi ma première fois que j'ai regarder j'étais a l'épisode ou D'Jok c'est fait enlevé xD imaginez-moi devant le poste de télé xD
Revenir en haut Aller en bas
virgo no shaka
Joueur progressant
virgo no shaka


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:41

En fait j'ai regardé dès le premier épisode diffusé la 1ère fois sur Fr2. Il avait prévu 2 séries avec de la 3D, Galactik Football et Skyland, comme il montrait du foot et des pouvoirs j'ai regardé. Et j'ai tout de suite aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:01

Sinned, ta du rien comprendre, moi j'étais arriver au match contre les tigres rouges, donc j'ai suivit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Sinedd4ever a écrit:

Moi ma première fois que j'ai regarder j'étais a l'épisode ou D'Jok c'est fait enlevé xD imaginez-moi devant le poste de télé xD

Excellent XD !
Je ne me souviens plus de mon premier épisode... Enfin c'est plus la 3D qui m'a fait regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Young Aarch
Amateur de foot
Young Aarch


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : en train de dribbler les shadows
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13

moi c'est jetix! je voyais les pubs alors j'ai regardé et puis quelques copains m'en ont parlé et j'ai suivi ! et avant-hier j'ai enfin vue le dernier épisode! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roymustang21.skyrock.com/
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:59

Oui, sur jetix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
MissBéka
Modérateur
MissBéka


Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:34

Alors...comment j'ai connu? Rolling Eyes

Alors je me souviens qu'ils annonçaient la diffusion sur Jetix, et il passait plusieurs démos de persos!! Je vous le dis déjà, dès que j'ai vu la démo de Tia, j'ai tout de suite pensé "Voilà ma préférée!!!" Mais en même temps, je n'étais pas pour la diffusion, puisque c'était du FOOT!! et je HAIS LE FOOT!!!!! Twisted Evil

Alors quand ça a fini par passer, je ne regardais évidemment pas!!! Par contre mes soeurs oui, et à chaque fois je disais " Mais comment vous faites pour regarder un truc aussi nul!!!!!!" ( je précise que je n'avais jamais regardé^^)
Et puis un jour comme ça, il n'y avait rien à la télé, et ça passait. J'ai donc laissé, et j'ai aimé!! Je sais, je suis bizarre lol Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Ah bah toi, c'est vraiment bizarre comment ta connu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
Young Aarch
Amateur de foot
Young Aarch


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : en train de dribbler les shadows
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

Vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://roymustang21.skyrock.com/
angélina
Nouveau
angélina


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:19

bah moi jai découvert sur france 2 qui passer pour la 1ere fois galactik football le samedi et dimanche a 6h45 je me lever rien que pour regarder et puis ça va faire un an que je connai et que jen une fan mais maintenant ça passe le samedi a 10h30 et moi je peux pas car jai l'orthophoniste pour pouvoir avoir mon appareil dentaire le 6 novembre !mais je peux enregistrer sur la free box pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://hiyono-chan.skyrock.com
micro-anis
Nouveau
micro-anis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

sur la television , j'ai tout de suite aimé! affraid Shocked Shocked flower afro drunken Basketball cyclops C'EST INCROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anisc17.piczo.com
Neobak
Nouveau
Neobak


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:52

Moi j'l'ai découvert en regardant France2 un matin et je suis tombé la dessus, sa devait être le troisième épisode ou pas loin. Pis après ba j'ai continué à regarder jusqu'à la fin et le peu d'épisode que j'ai loupé je les ai revus sur Jetix.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Caren
Nouveau
Mermaid Caren


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Comme quoi, vive Jetix :p

d'ailleur il me semble qu'il le passe encore ...Mais c'était à 14h quelques chose quand j'ai vu la diffusion --"
Revenir en haut Aller en bas
Neobak
Nouveau
Neobak


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:17

c'est clair que c'est bien, mais maintenant il le passe à des heures impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:23

Ca passe à 22h00 (en tout cas hier c'était vers cet heure-ci) ou des fois quelques minutes plus tôt ou quelques minutes plus tard, ça dépend. Moi j'essaie de les regarder, mais en général je peux surtout le vendredi et le samedi puisque y'a pas d'école le lendemain, seulement faut que je réussisse à m'accaparer la télé et que ma mère se mette pas à la regarder au moment où ça passe >_< ! J'ai eu de la chance ce week-end, j'ai pu regarder Very Happy (vendredi l'épisode 17 et hier le 18 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Neobak
Nouveau
Neobak


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:17

pas de chance avec les parents
Revenir en haut Aller en bas
miss-ahito
Joueur progressant
miss-ahito


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:28

Moi comment j'ai connu GF?

Ma soeur regarde souvent gulli et un matin, et à la télé je vois Galactick football donc je me suis posée sur le canapé et j'ai regardé. J'ai bien aimée donc tous les matins je regarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:53

moi c mon petit frère qui m'a fait découvrir! il le regardait tous les jours sur gulli et moi un jour j'ai regardé un petit bout et franchement ça ne m'avait pas emballé je me disais " mais c'est quoi ce machin là? c quoi ça? depuis quand on peut voler dans les airs pour marquer des buts ? c'est nimporte quoi! "
mais mon frère me disait " mais si mais si c'est trop bien regarde un épisode en entier et tu vas voir!" alors peitit à petit j'ai commencé à regarder et finalement je suis devenu fan Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Détenteur du Souffle
sheena468


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Ailleurs que ici
Date d'inscription : 12/06/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

Ben moi c'est un peu comme MissBéka. Il passait la pub sur Jetix et mon frère a dit que ça le branchait bien et moi j'ai répondu "mouais bof". Après je sais pas trop comment ça s'est passé, j'ai dû me mettre devant la télé au moment où ça passait et puis bon la télé et son pouvoir hypnotisant -_-. Alors j'ai finit par apprécier (et aussi j'arrivais jamais à suivre les épisodes les uns après les autres alors ça me donnait envie de tous les voirs). Même ma mère trouvait ça sympa (elle aimait même bien Rocket ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://korishoo.forumperso.com
allan
Nouveau
allan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:27

j'ai conu galactik football en regardan A la télé un matin quand j'avait 5 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:08

Heu...Tu te serais pas trompé en disant que tu as regardé quand tu avais 5 ans ? Parce que tu dis que tu as 9 ans, mais Galactik Football n'est pas si vieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
allan
Nouveau
allan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

eu non je me suis tronpé pas depuit 5ans mais 7ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu GF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu GF ?   Comment avez-vous connu GF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu GF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment?
» Comment on fait pour se mettre un rang
» Si vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser