Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu

Aller en bas 
+28
Mei57
d'jok & d'jok
bbaasstt
Casshern
-Aarch-
$!n€dD
D'Jok10
Rocket94
P0uY0u
amarigh
sheena468
AHIT0
Ahito 2007
chaos ultima
Mermaid Caren
Neobak
100% Snow Kids
WOLFEN
Young Aarch
Farore
ZORAN
MissBéka
yelena94
Magiic-D@vy
Miss Ahito
virgo no shaka
Rekhyt
cocochiro
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cocochiro
1er Avertissement



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Akillian
Date d'inscription : 16/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:59

Sad j'éspaire de tout coeur que ce site polonais di faut c'est naz si il change les jooueur vous pouver mécléret? esque c'est vrai ou pas? http://www.galactikfootball.go.pl/ repondé vite
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:29

Je ne vois pas ta présentation ni ta signature de Règlement Cocochiro -_-" !

Merci pour ces informtions.
Revenir en haut Aller en bas
cocochiro
1er Avertissement



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Akillian
Date d'inscription : 16/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:33

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37

Tu dois aller signer le Règlement >>ici<< .
Et tu crées un nouveau sujet dans "Présentation" pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
virgo no shaka
Joueur progressant
virgo no shaka


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
Date d'inscription : 26/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:06

je ne sais pas si j'ai le droit de répondre sur ce post (qui n'a pas été fait dans l'ordre) mais j'aimerai savoir où ce site à trouver ses images et le sens de Galactik Football II 40% sur le côté gauche.

Pour l'image orange qui est sur la news, on peut voir Rocket, Tia, D'Jol et Tran. En même temps si ils ont changé, cela peut s'expliquer par le fait que la cup soit tout les 4 ans, et que peut être plus de 2 cup ont eu lieu entre les 2 saisons.
Si cela est le cas, on peut extrapoler sur les photos de la saison 2 : Yuki lié à D'Jok (peut être sa fille), Mark peut etre le fils de Rocket ou son cousin (fils d'Aarch).
Les Xénons : au final il est logique qu'on ait pas vu beaucoup d'équipes : on a pas vu le parcours des Shadows, et donc le même nombre d'équipe croisé que les Snox kids, idem pour les Lightings etc...
Donc il existe de nombreuses équipes que l'ont ne connais pas encore.


(je suis désolé si j'énumère ici toutes les idées que j'ai en tête mais comme c'est la première piste sérieuse que j'ai vu sur la saison 2, je m'enflamme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

Oui oui tu as le droit Smile. Sinon le topic aurait été déplacé ^^.

Pour les images et le 40 % je ne sais pas trop d'où cela peut venir, c'est peut-être dut au fait que la saison 2 sera d'abord diffusé à l'étranger avant la France (je prends l'exemple de Code Lyoko dont les saisons sont diffusés aux Etats Unis alors que la série est française).

Je suis d'accord sur ce que tu dis à propos de l'image Smile. C'est très possible que plusieurs années se soient écoulées. Surtout qu'aux fil des années les équipes changent (comme les Xénons).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:47

Je pense que c'est un fake et j'imagine mal la cup tout les 4 ans, vu que Callie disait que les Lightnings étaient les champions de l'année dernière...
Donc je pense que cette possibilté doit être écartée xD

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a pleins d'autre équipes de GF qui n'on pas été montrée =/ Déja dans les poules, on a le groupe A composé des Shadows,SK,Rykers,Pirates; Il reste donc un groupe composé peut-être des Wambas,Lightnings,Cyclops,Technoide mais je pense que ce groupe B doit être repoussé car dans une poule seul une équipe ne participe pas a la coupe donc une de ces 4 équipe doit être dans le Groupe C avec 3 autres équipes mystères ce qui donnerait

Groupe A

Shadows
Rykers
Sk
Pirates - (le tiret est l'équipe éliminée)

Groupe B

Lightnings
Wambas
Cyclops
??? -

Groupe C

Technoide
???
???
??? -

Ca vous semble correct ça?
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:06

NON
Seulement dexu équipes passent, et les snow-kids finissent deuxieme de leur poules devant les rykers qui sont donc éliminer !

Puisque les pirates avait 0 point avant le match contre les shadows en poule !
Et que arch dit à tous pris qu'il faut qu'on en gagne un !!
Les pirates ne peuvent pas ratraper, ce ne sont que les rykers qui peuvent doubler, ce qui donne juste deux califier par poule !!

Tu comprend ?
D'solé j'suis pas fort en explication tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
virgo no shaka
Joueur progressant
virgo no shaka


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
Date d'inscription : 26/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:24

Pour la cup tout les 4 ans, il me semble l'avoir entendu dans un épisode (mais en même temps j'ai peut être mal entendu) mais ca me semble le plus logique : une coupe, des qualif, ca épuise, si c'était tout les ans, même avec le fluide, les joueurs seraient sur les rotules

Je suis désolé de te contredire Sinedd4ever (Shaka qui s'attire les faudres du modérateur) mais :

- en prenant en compte tes groupes, on ne se retrouve qu'avec 9 équipes, or pour faire un planning avec 8ème de finale, il faut 16 équipes
- dans une poule, seuls 2 équipes sont sélectionnés, donc la encore, tes groupes ne vont pas.
- en prenant en compte ces différents paramètres, on peut donc partir sur l'hypothèse qu'il y a 8 groupes (comme une vrai coupe du monde) avec 2 équipes sélectionnés par poule.

Je pense que ca doit se rapprocher de ca (désolé j'ai fait ca a la va vite)
des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Gfcupiq0.th

Je l'ai mis en petit mais vous pouvez l'agrandir pour mieux voir. Bien sûr les 1er et 2è de chaque groupe sont interchangeables.
Evidemment ce n'est que mon opinion et je peux me tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:56

effectivement, ça me semble plus logique. Mais pq alor Callie a dit que les Lightnings étaient les champions de l'an passé?


'Fin espérons que la deuxième saison nous éclairera sur ces équipes mystère, car il y a beaucoup d'incohérences (aussi avec le système des âges)
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

C'est sûr que tous les 4 ans c'est un peut plus clausible :S.
Après s'ils mettent des informations fausses sur leur site (ça me rappelle vaguement France3... -_-") on ne plus faire confiance aux seules informations que nous avons :S. Surout que GF n'a pas de site officiel.

J'espère aussi que nous verrons ces équipes.
Merci pour le schéma Shaka Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
virgo no shaka
Joueur progressant
virgo no shaka


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
Date d'inscription : 26/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Content que ca puisse servir. C sur que Fr2, Fr3, roi de l'info. Autre exemple du genre Code Lyoko, dont la saison 4 devait commencer le 29 aout qui commence il y a 2 semaine. France Télévisions prend par dessus la jambe ce qu'il considère émissions jeunesse

Pour le 40% du site polonais, ca pourrait etre l'état d'avancement de la création de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Oui exactement ! Où le fait d'avoir sauter des épisodes aussi, où même nous donner la liste des épisodes qui seront diffuser et puis finalement ils ne respectent pas leur propore programme. Hm bref on est pas là pour parler de CL mais je suis plutôt en colère ^^".

Je pensais à ça aussi mais si c'est une fausse annonce, il ne faudra pas trop se fier à ça :S. Surtout que la saison sera peut-être diffusé d'abord à l'étranger puis ensuite en France.
Selon ce qu'un membre avait dit, la saison 2 ne sera prête que pour 2008 :S.
Revenir en haut Aller en bas
virgo no shaka
Joueur progressant
virgo no shaka


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : 6 ème temple du Sanctuaire
Date d'inscription : 26/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

C sûr, information à prendre avec des pincettes, mais tant que la saison 2 puisse sortir un jour, je consens volontiers à attendre
Revenir en haut Aller en bas
yelena94
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: ui!!   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:00

donc ya une deuxieme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBéka
Modérateur
MissBéka


Nombre de messages : 558
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 10/02/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:20

yelena94 a écrit:
donc ya une deuxieme!! Very Happy


IL EST INTERDIT DE POSTER UN MESSAGE AVANT D'AVOIR SIGNE LE REGLEMENT!!!!!

Je te conseille donc de le faire avant que l'administrateur, Rekhyt, ne voit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORAN
Nouveau
ZORAN


Nombre de messages : 10
Localisation : Pas loin de mon pote Wolfen
Date d'inscription : 02/09/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:22

Bah je confirme la seconde saison.

Même que j'y suis avec mon pote Wolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Chef des Modérateurs
Farore


Nombre de messages : 1398
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

MissBéka a écrit:
yelena94 a écrit:
donc ya une deuxieme!! Very Happy


IL EST INTERDIT DE POSTER UN MESSAGE AVANT D'AVOIR SIGNE LE REGLEMENT!!!!!

Je te conseille donc de le faire avant que l'administrateur, Rekhyt, ne voit ça!!
Il le verra de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/souffle/
Young Aarch
Amateur de foot
Young Aarch


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : en train de dribbler les shadows
Date d'inscription : 28/08/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Au fait, savez-vous si il y aura de nouvelle équipes dans la saison deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://roymustang21.skyrock.com/
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:59

Rekhyt a écrit:
C'est sûr que tous les 4 ans c'est un peut plus clausible :S.
Après s'ils mettent des informations fausses sur leur site (ça me rappelle vaguement France3... -_-") on ne plus faire confiance aux seules informations que nous avons :S. Surout que GF n'a pas de site officiel.

J'espère aussi que nous verrons ces équipes.
Merci pour le schéma Shaka Very Happy !

4 ans cela ml'étonnerais, si l'on tient compte des paroles de Nörk par apport a la news sur le vainqueur de l'année passée

de deux, le championnat de la Jupiler League (je prend un exemple évidemment) il n'y a une trève de seulement un mois, et les joueurs ne sont pas si fatigués que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
WOLFEN
Nouveau
WOLFEN


Nombre de messages : 13
Localisation : en vadrouille avec Zoran
Date d'inscription : 04/09/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:45

Eh les mecs où vous trouvez des images inédites?
En tout cas mon pote Wolfen et moi on est dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
WOLFEN
Nouveau
WOLFEN


Nombre de messages : 13
Localisation : en vadrouille avec Zoran
Date d'inscription : 04/09/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Je viens de me rappeler d'un type qui me disait connaître les auteurs, il disait qu'il y aurait les PHOTONIS, en rapport avec la lumière et les AQUA-je-sais-pas-quoi, en rapport avec l'eau.
Tu te rappeles Zoran? On était bien mort de rire.
Pourquoi pas Les Coin-Coin avec des plumes?
A mon avis c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
ZORAN
Nouveau
ZORAN


Nombre de messages : 10
Localisation : Pas loin de mon pote Wolfen
Date d'inscription : 02/09/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

Photonis, photonis....

Nan ça ne me dis rien... surement un cyclope deglingué du disque dur!

Par contre j'irai bien voir le match de ce soir de Ne...MMMMmmmmMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
WOLFEN
Nouveau
WOLFEN


Nombre de messages : 13
Localisation : en vadrouille avec Zoran
Date d'inscription : 04/09/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

Mais chut (main sur la bouche de Zoran) !!! Balance pas l'info !!! Tu veux te faire déglinguer par des Technos ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

LOL ! Vous êtes qui vous? xD On dirais des gars de la mafia ou du FBI (a non, JE suis une du FBI mais de Puissance Pokémon moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu   des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle de la saison 2 j'ai des info!!!!! image exclu
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Saison 2?????
» Episode 10 saison 2
» Episode 11 saison 2
» Il y aura une saison 3 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Les Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser