Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*

Aller en bas 
+2
Rekhyt
Miss Ahito
6 participants
AuteurMessage
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:52

Alors voila, j'ai remarqué qu'il y avait quelques bugs dans la séries xD
je vais vous en faire part de quelques un:

Dans la première partie du match Tigres rouges/SnowKids; Après une relance du goal TR, on vois Tia alor qu'elle ne devrais pas être là !

Au premier match Rykers/SK, quand les SK encaisse le deuxième but, le marquoir marque 2-0 mais quand on est au moment ou les parents regardent, c'est 5-0 !
Puis toujours dans cet épisode, au vestière les deux bandes du maillot de Rocket sont ROUGES au lieu de noir !

aussi ds un épisode (je ne sais plus lequel) Mei porte le numéros 1 au lieu du 7 et encore dans un autre, c'est le tour de D'Jok qui a le 8 ou le 5, je ne sais plus xD

Voila quelques bug ressencés, si vous en avez-vu, je vous invite a nous les partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:31

Wah tu as le coup d'oeil O_o !
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:20

Lol, yen a pleins comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

Oui, ceux-là je les avait vus aussi (sauf pour le numéro de D'jok) et sinon, les autres bugs que j'ai remarqués :

- à chaque fois, au générique, quand on voit les visages des Snow-Kids il manque Thran Sad

- parfois, quand on voit le stade d'Akilian alors qu'il n'est pas encore dégelé, on aperçoit parfaitement le terrain alors que normalement, on ne devrait pas

- et aussi, dans l'épisode 20, pendant que Clamp et Sonny Blackbone explique tout les trucs concernant le métafluide aux Snow-Kids et Aarch après qu'ils aient changés d'hôtel, le général Baldwin arrive devant l'étage des Snow-Kids (du moins de leur ancien hôtel), ouvre la porte et là on voit Aarch, Clamp, Sonny Blackbone et les Snow-Kids pendant quelques secondes alors qu'ils ne sont plus censés être dans cet hôtel

Bah voilà, je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:50

Le génériques ouais, mais je ne sais pas si c'est un bug ou non, en fait xD

Et dites, j'ai la berlue ou au marquoir, dans le 1ère épisodes, il y a le logo des Sk et celui des tigres rouges? c'est pas plutot celui des shadows et celui des tigre rouge qui devrais être mis?
Revenir en haut Aller en bas
Magiic-D@vy
Détenteur du Souffle
Magiic-D@vy


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 23/07/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

Ouais... faut avoir l'oeil affraid Smile

Moi, j'remarque souvent, qu'en par exemple ya un tacle de thran, on le voit 3 fois dans le match !!
Tous le temps le meme...
A la fin c'est soulant Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davydu27.skyblog.com/
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

Ouais, c'est vrai, pour la plupart des matchs où l'on voit très peu de fois Thran, ils auraient pu au moins varier ses gestes Mad ! Et aussi, un dernier truc (c'est pas vraiment un bug mais c'est ce que j'ai remarqué) : au moment du but en or, quand Meï tire, je trouve qu'ils ont tellement mis au ralenti comment elle s'élance que j'ai pas vraiment cru que son tir pouvait être aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:18

Oui, lol c'est bizarre...bah de toute façon, si le souffle d'Akillian double ou décuple la force, étant donné que Mei a une force de frappe de 152 sans, cela ne m'étonnerais pas qu'il soit very puissant son tir X'D

(bah wé, au sélection, il était mit-> 152 km/h donc voila XD)
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:40

Non, je crois que 152 c'est plutôt le résultat de son test ! Et pour le 5-0 au lieu de 2-0, c'est parce que comme dans la série, on peut regarder l'écran de la télé dans les deux sens et que là on voit le match à l'envers, bah 2-0 à l'envers ça fait 0-5 !
Revenir en haut Aller en bas
miss-ahito
Joueur progressant
miss-ahito


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:44

Moi je peux rien dire parce que je remarque strictement rien!
Je suis tellement dans la série que je vois rien.

Mais maintenant je vais essayée de bien regarder study
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:52

Ah oui mais ça c'est normal, moi la première fois que j'ai regardé je faisais pas trop attention aux détails, mais à force de revoir les épisodes, on remarque des trucs qu'on avait pas vu avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
miss-ahito
Joueur progressant
miss-ahito


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:55

Ok merci de me tenir au courant!
C'est vrai que sa fait pas trop longtemps que j'ai découvert GF.
Maintenant je suis rassuré car maintenant je sais q'au début on voit rien.
Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:03

Bah de rien mais d'un certain côté c'est pas plus mal de pas remarquer les (petites) erreurs ^^. Quand on découvre la série, on est plongé dans l'histoire donc on fait pas attention mais moi j'ai vu tellement de fois la saison que je connais presque par coeur les épisodes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miss-ahito
Joueur progressant
miss-ahito


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:28

A ok.
Oué c'est sur que c'est mieux de ne pas voir les erreurs.
Et puis si pendant les épisodes j'arrête pas de chercher les fautes je ne vais plis suivre et sa va être dommage.
Vaut mieux rester sans rien voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Détenteur du Souffle
sheena468


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Ailleurs que ici
Date d'inscription : 12/06/2008

He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36

Moi j'ai remarqué quand les SK sont dans le vaisseau pour le match retour, Clamp les réveille et on voit Thran torse nu, il y a ensuite une vue sur la planète des Shadows et là on voit Micro-Ice "ben dis donc on peut pas dire que la planète des Shadows soit la plus attirante de la galaxie) et Thran de dos avec son T-shirt, or après quand on on a une nouvelle vue des Snow Kids, on voit Thran de nouveau torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://korishoo.forumperso.com
Contenu sponsorisé





He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Empty
MessageSujet: Re: He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*   He oui c'est re-moi ! *ZBAFF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He oui c'est re-moi ! *ZBAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser