Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
2 participants

quel couple aimez-vous le moins ?
Micro-ice et Mei
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micro-ice et Zoeline
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap67%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
D'jok et Mei
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rocket et Tia
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aarch et Adim
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aarch et dame Simbaï
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_lcap33%Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:42

voilà mon sondage Very Happy ( vous avez pas intérêt à choisir le 3 ème !^^ nan c bon je plaisante faites ce que vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:38

Micro-Ice et Zoéline, mais bon dans la saison 2 Micro-Ice aime Yuki, c'est déjà mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:40

chui d'accord avec toi pcq... elle est plutôt mignonne et sympa yuki! alors que zoeline... heu entre nous je la trouve pas très belle ^^ et puis ils n'allaient pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Ouais Zoéline on dirait que ses cheveux c'est une serpillère Laughing !


Dernière édition par 100% Snow Kids le Dim 3 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

mdr grave en plus son rouge à lèvres ne va pas ac sa peau ^^ ( heu... si c méchant vous me dites hein! )
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:01

Non non, moi j'suis d'accord avec toi ^^. Mais après je me demande qui est-ce que Yuki aime...Micro-Ice ? Elle a l'air assez indifférente envers lui par moment...Mark ? A part si c'est moi qui mimagine des trucs, elle s'entend plutôt bien avec lui on dirait, et en plus en attendant que Tia revienne elle va jouer en milieu de terrain donc avec lui...Ou (ce qui serait assez bête), elle n'aime personne ?
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

non moi je pense que yuki finira par sortir ac micro-ice, c'est sa destinée !^^
bon d'accord elle est parfois indifférente mais bon, faut pas s'attendre non plus à ce qu'elle lui tombe dans les bras XD mimi-ice a toujours du mal avec les filles c tout ! Smile
je ne pense vraiment pas qu'elle sera avec mark à mon avis c'est micro-ice ou rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?   Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel couple aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: le meilleur couple
» Sondage
» Quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Concours/Quizz/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser