Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactik Football

Un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le galactik football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meï

Aller en bas 
+14
d'jok & d'jok
Magiic-D@vy
tia13500
Farore
Mei
Miss Ahito
micro-ice-sarah
MissBéka
la.fan.de.sinedd
Arya
Mei et Tia
Boogy
tia33
Rekhyt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Ahito
Modérateur
Miss Ahito


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

micro-ice-sarah a écrit:
C'est sûr s'il avait été plus grand.
En plus D'Jok m'énerve, il vol Meï à Micro-Ice alors que lui il allait lui dire qu'il l'aimait.
[/color]

Perso, Mice mérite bcp mieux que Mei, et ça, c'est une certitude...

Rekhyt=> La mère en effet, mais Mei pourrais s'opposer a elle, quand même ! Ca prouve qu'elle ne sait pas dire non a quelqu'un...
Et c'est quand même elle qui est responsable de la zizanie entre D'Jok et Mice, franchement, il n'y a pas plus grande fou-la-merde qu'elle...

Tia13500=> Tia est plus belle et a plus de caractère que Mei. C'est pas Mei qui fuguerais de sa planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Admin
Rekhyt


Nombre de messages : 1595
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 22/10/2006

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:22

C'est vrai qu'elle aurait put réagir un peu plus tôt. Mais au final "tout est bien qui finit bien" *détèste les histoires qui finissent bien >_<*.
Et puis si elle a semer la pagaille entre D'Jok et Micro-Ice c'est encore à cause de sa mère qui lui avait forcé la main. Encore là ça prouve qu'elle s'est laissé faire :S.
Mais au final, Micro-Ice et D'Jok sont toujours meilleurs amis, D'Jok et Meï sont amoureux et Micro-Ice et Meï sont devenus amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

bon, mon avis sur ce personnage et ma réponse à vos réponses:
d'accord au début de la série, mei est plutôt une fille insuportable, prétentieuse etc... d'accord, elle a essayé d'obtenir le poste d'attaquante par des mauvais moyens... mais vers la fin de la série elle change ! et puis elle a cherché à s'excuser auprès et mice et d'jok ! elle l'a dit elle-même " elle ne veut pas foutre une si belle amitié en l'air " après faut dire aussi que sa mère l'a poussée et quoi que vous en pensez, moi je dis que si elle ne l'avait pas fait mei n'aurait jamais fait ça ! et puis après, elle a compris que le poste d'attaquante n'était pas fait pour elle, c'est la preuve qu'elle a compris la leçon ! et puis franchement pourquoi vous vous plaignez d'elle si à la fin elle devient plus gentille et amie ac mice et petite amie de d'jok ? on dirait que vous ne voulez pas accepter de la voir changer ( je parle de ceux qui l'ont critiquée bien sûr ) c'est peut etre une peste au départ mais plus à la fin, donc tout est bien qui finit bien non? Very Happy
et puis si vous la voyiez dans la saison 2, franchement elle est devenue gentille, solidaire ac son équipe ( j'invente pas hein croyez-moi! ) et puis pour ceux qui trouve qu'elle ne va pas ac d'jok je crois que vous allez tout de suite changer d'avis pcq franchement quand on les voit ensemble, en train de se faire des calins et des pitis bisous ( oouuuh c mignoooon Wink ) on se dit " quel beau couple" ( bon d'acc ils se sont disputés une fois mé juste une enfin à ma connaissance ^^ mais après ils se sont vite réconciliés, si c pas mignon ça! )

en plus vous etes bizarres d'abord vous dites " hééé mais d'jok c un salaud il a piqué mei à micro-ice ! " et puis après vous dites " ah ben non mei c'est une peste elle ne mérite pas d'etre ac mice! "
ho faut savoir hein! vous voulez que mei soit avec mice ? non bon ben arrêtez de vous plaindre et regardez plutôt ce magnifique couple que sont d'jok et mei Wink ( dans la saison 2 surtout )

ooouf voilà je crois que c bon j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100% Snow Kids
Détenteur du Souffle
100% Snow Kids


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 28/08/2007

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

Mdr, t'énerves pas "simplement" pour une série télé ^^. Et puis moi j'ai jamais vraiment eu quelque chose contre Meï (mise à part que c'est elle qu'a marqué le but en or, c'est pas juste ^^), c'est juste que je préfère d'autres persos...Mais (hé oui, y'a toujours un mais ^^), je ne suis toujours pas vraiment "convaincu" du couple Meï et D'Jok...Et puis quasiment tous les membres ayant posté ici en disant qu'ils n'aimaient pas vraiment Meï ou carrément qu'ils la détestaient, ne viennent plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:54

ok ok.... aaaargh c dommage j'aurais bien aimer me battre ac eux ^^

et puis si je m'enerve pr une série télé pcq les gens ils arrosent mei tout le temps j'en ai marre moi enfin quoi elle a droit d'avoir des défauts laissez-la tranquille à la fin bon sang ! elle est pas méchante quoi!

et moi jdr le couple d'jok et mei c tout c pour ça que je la défends tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:20

Juste pour dire: Ne dites pas que d'jok a volé mei à mice parce que Mice (quelqu'un l'a peut-être déjà dit) change tout le temps de fille, une fois c'est mei, ensuite zoeline et ça finit par yuki faudrait savoir (je n'ai rien contre mice (je dit ça pour les fans de mice)).Et de plus c'est quand même le choix de mei donc elle a préféré d'jok et dommage pour mice (je suis comme même un peu triste pour lui) .Et puis d'jok & d'jok a raison elle change, et du coup ça arrange tout le monde et puis je trouve sincèrement que le couple d'jok et mei est super comme tia et rocket et ne dites pas le contraire. Sinon c'est vrai qu'elle tacle super bien .
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:37

Mei57 a écrit:
Juste pour dire: Ne dites pas que d'jok a volé mei à mice parce que Mice (quelqu'un l'a peut-être déjà dit) change tout le temps de fille, une fois c'est mei, ensuite zoeline et ça finit par yuki faudrait savoir (je n'ai rien contre mice (je dit ça pour les fans de mice)).Et de plus c'est quand même le choix de mei donc elle a préféré d'jok et dommage pour mice (je suis comme même un peu triste pour lui) .Et puis d'jok & d'jok a raison elle change, et du coup ça arrange tout le monde et puis je trouve sincèrement que le couple d'jok et mei est super comme tia et rocket et ne dites pas le contraire. Sinon c'est vrai qu'elle tacle super bien .


aaaah merci enfin quelqu'un qui comprend ça fait plaisir !!! eeeh oui le couple d'jok /mei est magnifique et D'jok n'a PAS volé mei à mice c'est elle qui l'a choisi et EN PLUS à la fin elle change !

>.<

ah et aussi elle tacle trop bien c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:48

C'est normal je comprends tout le monde lol! (c'est pas vrai je dis ça pour rire) mais en même temps j'aime bien a peu près tout les personnages, surtout les deux dans ma signature (bon à part sinedd ça va) donc je ne les critique pas trop je m'appuie sur la série pour me justifier et me faire comprendre sur des choses vraies et qui ne pourront pas changées. Dans ce cas là je vais pas dire comme certains lui je l'aime pas(ça ce peut pour sinedd mais c'est le seul) Voilà je me suis exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
sheena468
Détenteur du Souffle
sheena468


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Ailleurs que ici
Date d'inscription : 12/06/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

Mei, c'est un perso que j'aime pas (oh eh me tapez pas >_<).

Au début surtout, elle est horrible! Trop ambitieuse, trop superficielle (ça vous rappelle quelqu'un?) après heureusement elle change et devient beaucoup plus sympa (heureusement pour elle, parce que dans les premiers je pouvais pas la voir.)

Par contre je trouve qu'elle va beaucoup mieux avec D'Jok qu'avec Micro-Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://korishoo.forumperso.com
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

ma réponse à Mei57 : Tu sais quoi ? Tu es une fille très sage enfin je veux dire dans ton esprit, tu réfléchis avant de parler et c'est cool comme qualité, tu sais être objective, j'aime bien ^^
Parce que les " j'aime pas Mei parce qu'elle ne mérite pas Micro-Ice " ou les " j'aime pas D'jok parce qu'il a piqué Mei à Micro-Ice" excusez-moi mais franchement ça commençe VRAIMENT à me taper sur les nerfs. Encore les " J'aime pas Mei à cause de son caractère " ça passe ( en plus moi aussi je l'aimais pas trop au début à cause de ça ) mais les gens qui se bornent à la détester à cause de leur histoire d'amour qu'ils auraient bien aimé voir entre Mei et Micro-Ice... stop ! >.< Comme dit sheena468, elle va beaucoup mieux avec D'jok qu'avec Micro-Ice, vous êtes pas d'accord ? Smile

ma réponse à sheena468: Ouais, c'est vrai qu'au début, elle est " trop ambitieuse, trop superficielle " ( hé hé c'est la phrase de mon d'jok ^^ ) et moi non plus je l'aimais pas trop mais heureusement qu'après elle change et maintenant je l'aime bien.
Serait-ce à cause de son changement de caractère ou parce que c'est la petite amie de D'jok ? Hummmm ... un peu des deux je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

Merci D'jok & D'jok je peux prendre ça comme un compliment ? Si oui c'est très gentil de ta part c'est vrai que toi aussi tu as cette qualité, de toute façon si les autres ne sont pas content eh ben ils peuvent rien y faire c'est la série qui est comme ça UN POINT c'est TOUT et à mon avis c'est pas avec les "ils auraient du..." ou les "un tel ne mérite pas un tel" que vous allez refaire la série elle est bien comme elle est et qu'elle le reste. Bon ben j'ai tout déballé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

Ouais bien dit ! Tout à fait d'accord non mais ! En plus dans la saison 2 ils sont trop kawaïs ensemble D'jok et Mei ! ( I love you I love you I love you )



P.S: oui tu peux prendre ça comme un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:23

Je te remercie à nouveau D'jok & D'jok.
J'ai remarqué un truc sur mei je crois qu'ils l'ont dessinés un peu differemment? Mais D'jok et mei vont toujours bien ensemble. Et puis Mice préfère Yuki maintenant, ce que je kiffe dans la façon qu'à Mice de regarder les filles; comme ils le disent dans un épisode "il bugue" c'est trop lol et après il fait plein de bêtises, nan franchement trop trop

lol!
Revenir en haut Aller en bas
d'jok & d'jok
Détenteur du Souffle
d'jok & d'jok


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : sur le terrain en train de marquer des buts
Date d'inscription : 02/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:33

Mei57 a écrit:
Je te remercie à nouveau D'jok & D'jok.
J'ai remarqué un truc sur mei je crois qu'ils l'ont dessinés un peu differemment? Mais D'jok et mei vont toujours bien ensemble. Et puis Mice préfère Yuki maintenant, ce que je kiffe dans la façon qu'à Mice de regarder les filles; comme ils le disent dans un épisode "il bugue" c'est trop lol et après il fait plein de bêtises, nan franchement trop trop

lol!


Pas de quoi ^^

Oui dans la saison 2 en version animé ils l'ont changé un peu: tant mieux, moi je la trouve plus jolie comme ça. Elle s'est faite encore plus belle pour D'jok XD

Ouais Mice est trooop mignon avec Yuki, le pauvre il a vraiment du mal avec les filles ! c'est ça qui le rend encore plus mignon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:13

Ouai c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micro-ice90
Détenteur du Souffle
micro-ice90


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : En match contre les shadows. Et sous les jambes de Sinned !!
Date d'inscription : 30/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

Une videos pour les fan de Mei :

http://fr.youtube.com/watch?v=VxmwDOu36RU&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Mei57
Habitué du Génèse Stadium
Mei57


Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : En plein match contre les Shadows(on va les écraser)
Date d'inscription : 24/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

Merci micro-ice Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micro-ice90
Détenteur du Souffle
micro-ice90


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : En match contre les shadows. Et sous les jambes de Sinned !!
Date d'inscription : 30/08/2008

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

Derien
Revenir en haut Aller en bas
micro-ice-sarah
Détenteur du Souffle
micro-ice-sarah


Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : en attaque avec D'Jok
Date d'inscription : 25/07/2007

Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:09

deux p'tit gif de Meï que personne n'avait posté

Meï - Page 2 0cd92c1a8e8b5bb414187ebf19210909

Meï - Page 2 2866ab292501b3811968b9fb0aee4346
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahdenice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Meï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meï   Meï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactik Football :: Galactik Football :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser